Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Nouvelle voiture banalisée en Seine-et-Marne : une Dacia Sandero rouge foncé

Nouvelle voiture banalisée en Seine-et-Marne : une Dacia Sandero rouge foncé

Dancia Sandero rouge bordeaux

Le véhicule low cost renforce la flotte de 6 véhicules avec radar embarqué du département

Et de 7 ! Après la réception d’une nouvelle Dacia Sandero rouge foncé équipée d’un radar mobile, le groupement de gendarmerie de Seine-et-Marne compte désormais 7 véhicules banalisés de ce genre. Et au niveau national, il s’agit de la première Sandero à être bardée d’un tel équipement pour piéger les automobilistes ne soupçonnant pas sa présence.

Si le modèle de véhicule est une nouveauté, son équipement est désormais bien connu : la voiture dispose d’un radar infrarouge caché derrière la plaque d’immatriculation qui est capable de « flasher » dans les 2 sens, de jour et de nuit, sans émettre de crépitement.  Au total, ce sont 61 Dacia Sandero banalisées qui seront déployées aux 4 coins de la France d’ici la fin de l’année.

De quoi être vigilant où que vous soyez, mais particulièrement en Seine-et-Marne. Comme l’a déclaré la colonelle Anne Fougerat au Parisien, les véhicules banalisés avec radar embarqué de ses services sortent tous les jours de la semaine, week-end compris, pendant 8 heures. Les nationales 36 et 4 sont particulièrement contrôlées.

Source : Le Parisien

Posté le 24 juin 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies