Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Nouvelle voiture banalisée avec radar embarqué dans la Sarthe

Nouvelle voiture banalisée avec radar embarqué dans la Sarthe

dans une voiture à radar embarqué

Le peloton motorisé de Joué-en-Charnie a reçu la livraison d’un second véhicule de marque Peugeot

Si, depuis 2013, les automobilistes de la Sarthe ont dû redoubler d’attention durant leurs déplacements en raison de la présence d’un véhicule banalisé équipé d’un LAPI et d’un flash infrarouge « furtif », ils vont désormais devoir redoubler de prudence alors que le peloton motorisé de Joué-en-Charnie a reçu dans le courant du mois de juin la livraison d’un second véhicule, un Peugeot brun taupe clair.

À l’instar du premier véhicule en fonction depuis 2 ans dans la Sarthe, cette Peugeot est capable de flasher de façon furtive grâce à son flash infrarouge tout en circulant, ni vu ni connu. Les services de police de la Sarthe attendent encore la livraison de 4 véhicules à moyen terme.

Depuis son entrée en fonction en 2013, le premier véhicule banalisé équipé d’un lecteur automatique de plaques d’immatriculation a flashé, durant ses sorties ayant totalisé 100.000 km de conduite, 4631 automobilistes. Dans l’immense majorité des cas (plus de 90 %), il s’agissait d’excès de vitesse inférieurs de 20 km/h par rapport à la vitesse maximale autorisée.

Posté le 2 juillet 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies