Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Nouvelle dégradation de radar en Bretagne

Nouvelle dégradation de radar en Bretagne

radars à la volée

C’est au tour de l’équipement de Lamballe d’être la victime des vandales

Les automobilistes qui passent désormais sur la D14, du côté de la Mare Jaune à Maroué, vont voir la vie en rose au sens propre comme au sens figuré. Non seulement il n’y a plus aucun risque de se faire flasher par le radar, mais cette fois-ci, les vandales ont utilisé une bombe de peinture rose pour perpétrer leur forfait.

Cette mise hors service du radar de Lamballe suit 2 autres méfaits de ce genre, effectués sur 2 radars fixes de la nationale 12, du côté de Noyal et de Plénée-Jugon. À chaque fois, des couleurs différentes ont été utilisées. Signe que ces opérations de vandalisme ont été effectuées par différents individus, où il s’agit simplement d’un changement de couleur destiné à brouiller les pistes ? Ce sera à la police de répondre à cette question.

Il faudra probablement quelques semaines pour que le radar soit remis en état de marche. Depuis quelques années, la dégradation de radar est devenue un sport régional en Bretagne, des actes de ce type étant relevés quasi chaque semaine.

Posté le 28 novembre 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies