Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Nouveau radar fixe dans l’Hérault (RD 64)

Nouveau radar fixe dans l’Hérault (RD 64)

plaque "contrôle radar automatique"

Attention au nouvel équipement de contrôle de la vitesse à Sérignan

Les automobilistes de l’Hérault qui circulent régulièrement sur la route départementale 75, connue sous le nom de route de Valras, vont désormais devoir bien respecter la vitesse maximale autorisée, à savoir 90 km/h. Depuis la semaine dernière, un nouveau radar a pris place à Sérignan, dans le sens Béziers Sérignan, et immortalise les plaques d’immatriculation des véhicules qui roulent trop vite. Les automobilistes qui circulent sur cette voie seront prévenus de sa présence par un panneau situé en amont similaire à celui ci-dessus.

L’installation de ce radar a été décidée suite aux nombreux accidents graves qui ont eu lieu sur ce tronçon durant ces dernières années. En 2013, des radars pédagogiques ont pris place sur cet axe, dans les 2 sens. Une mesure qui a permis de réduire déjà sensiblement le nombre d’accidents, mais désormais les autorités ont décidé de passer à la vitesse supérieure en passant au modèle répressif. Néanmoins, l’arrivée de ce radar à Sérignan n’augmentera pas le nombre d’équipements de ce genre dans le département : il s’agit d’un radar qui a été déplacé d’un secteur désormais sécurisé grâce à des travaux d’infrastructure.

Posté le 25 août 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies