Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Nouveau radar à Nissan (Hérault)

Nouveau radar à Nissan (Hérault)

plaque contrôle radar

Il flashera dans les 2 sens le long de la RD 609

Les habitants de la région de Narbonne connaissaient déjà le radar de Nissan-lez-Enserune. Mais depuis les 26 mesures prises par le gouvernement afin d’améliorer la sécurité routière et de diminuer les accidents, de nombreux équipements vont être remplacés par des radars double sens, dont celui de Nissan.

Un panneau sera installé en amont afin de prévenir les automobilistes de la possibilité de contrôles de la vitesse. Actuellement, le matériel est déjà opérationnel et flashe dans les 2 sens le long de la route de Coursan, cependant les excès de vitesse ne déboucheront pas encore sur une amende vu qu’il s’agit d’une phase de test. Lorsque les équipes techniques se seront assurées que le nouveau radar fonctionne correctement, la véritable mise en service aura lieu.

Traditionnellement, les phases de test de radar durent quelques semaines. Une nouvelle communication officielle devrait confirmer endéans ce délai la mise en service du nouveau radar de Nissan, sévissant désormais dans les 2 sens.

Posté le 3 août 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies