Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Marseille : la chasse aux voitures mal garées est plus que jamais lancée

Marseille : la chasse aux voitures mal garées est plus que jamais lancée

stationnement illicite à Marseille

La Mairie a déclaré la guerre au stationnement freestyle

L’année dernière, de la cité phocéenne, c’est plus de 16.000 véhicules qui se sont retrouvés à la fourrière du 15e arrondissement. Forte de ce bilan impressionnant, la ville continue sur sa lancée : rien que sur les 6 premiers mois de l’année 2014, ce sont 8.700 véhicules qui se sont retrouvés enfermés du côté du boulevard de Lesseps, où les bandits à 4 roues sont parqués dans l’attente que leur propriétaire vienne, moyennant monnaie sonnante et trébuchante, récupérer leur voiture.

Après des années de laisser-faire, Marseille a décidé de prendre le taureau par les cornes. D’ici quelques semaines, de nouvelles équipes vont pourchasser les voitures mal garées, de jour comme de nuit. Marseille va également s’appuyer sur son réseau de caméras, qui va s’étendre aussi dans les mois à venir, pour sévir.

Et si les PV ne sont pas dressés par l’un des yeux de Moscou de la ville, les agents en chair et en os pourront se reposer sur leur nouveau boîtier pour émettre à la volée des PV électroniques. L’objectif de toutes ces mesures est simple : en finir avec la culture du stationnement anarchique qui règne à Marseille. Automobilistes, vous voilà prévenu…

Crédit photo : flickr – cathedral_1947

Posté le 10 octobre 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies