Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Londres envahie de supercars aux plaques des pays du Golfe

Londres envahie de supercars aux plaques des pays du Golfe

une supercar à Londres

Émirs du pétrole, mais aussi de la customisation

C’est l’été, tout le monde en profite pour prendre de bonnes vacances méritées, les petits travailleurs comme les riches Arabes de tout le Moyen-Orient. Dans les quartiers londoniens huppés de Knightsbridge et Kensingon, on ne compte désormais plus les voitures de luxe, souvent stationnées de façon irrégulière d’ailleurs, qui arborent des plaques d’immatriculation des Émirats Arabes Unis, du Qatar ou encore d’Arabie Saoudite.

Ces riches automobilistes viennent à Londres afin d’échapper aux mois torrides de l’été du Golfe. Mais pour ces inconditionnels de belles voitures et de tuning, pas question de se déplacer sans leur automobile préférée. Au lieu de rester sagement dans leur garage de Dubai ou de Ryiadh, ces voitures font également le voyage jusqu’à Londres. Au lieu de parader sur le front de mer de Dubaï, elles déambulent dans les rues de la capitale anglaise.

Pour les badauds, cette véritable concentration de supercars est une aubaine, les attroupements autour des bolides venus du Moyen-Orient étant désormais communs. Par contre, les riverains sont moins enthousiastes : ils se plaignent des nuisances sonores engendrées par les véhicules, ainsi que la conduite sauvage de leurs propriétaires.

Voir les photos des bolides : cliquez ici.

Posté le 7 août 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies