Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > L’investissement qui rapporte en Grande-Bretagne : la plaque d’immatriculation

L’investissement qui rapporte en Grande-Bretagne : la plaque d’immatriculation

Plaques d'immatriculation personnalisées

Une plaque à vendre pour 12,5 millions d’EUR !

Oubliez le CAC 40, le S&P 500, l’immobilier londonien ou encore les terres rares pour obtenir un rendement à la limite de l’indécence sur vos investissements. Pour faire fortune en un temps record, faites comme Afzal Kahn, investissez dans la plaque d’immatriculation !

En Grande-Bretagne, un système d’enchères permet aux automobilistes de s’approprier les plaques les plus rares. Afzan Kahn, l’homme d’affaires qui a créé la société Kahn Design, spécialisée dans la personnalisation de véhicules, investit dans des plaques depuis quelques années.

En 2007, il achète la plaque F1 pour la modique somme de 572.000 €. Aujourd’hui, il en demande 12,5 millions, soit 25 fois plus ! Du 2500 % de rendement, même Bernie Madoff ne pourrait pas s’aligner… Il a déjà refusé une offre de 7,5 millions l’année dernière, certain de pouvoir vendre à ce tarif. Ce renard a d’ailleurs d’autres plaques à vendre, comme la K4, qui ne coûte « que » un peu plus de 400.000 €.

Londres est le repaire international des milliardaires, qu’ils soient du Moyen-Orient, de Russie ou des États-Unis. Tout ce qui touche au domaine du luxe y est sujet à une inflation vertigineuse, et les plaques d’immatriculation n’échappent pas à la règle, bien au contraire.

Posté le 13 juin 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies