Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Limoges : un nouveau véhicule à radar embarqué sévit depuis octobre

Limoges : un nouveau véhicule à radar embarqué sévit depuis octobre

dans une voiture à radar embarqué

Et on ignore à quoi il ressemble

Durant ces derniers mois, de nombreux services de police aux 4 coins de la France ont pris réception d’un Citroën Berlingo banalisé, généralement kaki ou gris, équipé d’un radar infrarouge embarqué. Il semble que cette fois, c’est au tour de la police de la Haute-Vienne de prendre réception d’un tel véhicule, même si elle n’a pas précisé sa nature exacte.

Contrairement à d’autres forces de police qui n’ont pas hésité à publier des photos de leur joujou, voire même de donner la plaque d’immatriculation du véhicule, à Limoges on semblerait privilégier la discrétion : nous ignorons à quoi ce redresseur de torts à 4 roues ressemble, par contre la police a assuré qu’elle changerait régulièrement les plaques d’immatriculation de sa machine à PV.

Ce véhicule est équipé d’un flash infrarouge, ce qui signifie que la prise des clichés se fait en toute discrétion. Il permet de flasher aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, qu’il soit à l’arrêt ou en mouvement. Le véhicule circule sur les routes de la Haute-Vienne depuis le 1er octobre 2014, alors prudence et levez le pied !

Posté le 7 octobre 2014 dans News.

Commentaires

Une réponse à “Limoges : un nouveau véhicule à radar embarqué sévit depuis octobre”

  1. Brugerie dit :

    Je souhaite que ce matériel sophistique puisse éviter des accidents .. Mais ne rêvons pas il servira surtout a remplir les caisses de l état qui il est vrai en ce moment en a bien besoin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies