Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Le Salon de l’auto de Lyon revient en septembre 2015

Le Salon de l’auto de Lyon revient en septembre 2015

affiche du salon de l'automobile de Lyon

Le Salon se tiendra du 24 au 28 septembre à Eurexpo

L’industrie automobile a beau être en crise, le Salon de l’auto de Lyon revient plus fort que jamais en 2015 avec pour ambition affichée de s’imposer en tant que premier salon automobile régional en France, malgré la désaffection de plus en plus courante des citadins pour la voiture.

Malgré tout, plus de 30 constructeurs automobiles ont jusqu’à présent répondu à l’appel des organisateurs du Salon de l’auto de Lyon 2015. Ceux-ci, afin de convaincre les habitants de Lyon et de la région Rhône-Alpes de leur rendre visite, ont également fait un geste, en baissant le prix d’entrée de 10 à 6 €. Les exposants bénéficient également de tarifs revus à la baisse, tandis que le salon, au lieu de se tenir sur les 10 jours des éditions précédentes, se contentera de la moitié, soit 5 jours.

Outre la présence de grands constructeurs tels que Toyota, Citroën, Peugeot, Volkswagen, le Salon de l’auto de Lyon pourra également compter sur la participation de Tesla, Ferrari, Jaguar, Bentley et Aston Martin. De nombreuses animations sur le thème de l’automobile sont prévues, comme une piste de karting. Si vous y achetez une voiture et souhaitez éviter de faire la file à la préfecture, songez à notre service carte grise en ligne !

Posté le 3 juin 2015 dans News.

Commentaires

Une réponse à “Le Salon de l’auto de Lyon revient en septembre 2015”

  1. Jol dit :

    Ah que voilà un endroit où j’aimerais aller ! chaque fois que je peux je vais au salon de l’auto de Genève mais on n y admire pas de vintage comme ces très belles que tu montres ici. Elles me rappellent tant de souvenirs ! mon premier job était chargée de Communication pour l’automobile Club de l’Ouest au Mans et j ai participé à l’époque à la création du Musée de l’auto (vintage) du Mans et quelque temps plus tard, de son antenne de Chatellerault. J’adore les voitures bien que je sois une fille, alors merci Nicolas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies