Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Le radar le plus prolifique de Seine-Maritime est à Rouen

Le radar le plus prolifique de Seine-Maritime est à Rouen

feu rouge devenu fou

Il s’agit cependant d’un radar feu rouge, fait rare

Dans sa dernière analyse de la cartographie des radars en France, le magazine Auto Plus s’est amusé à dresser la liste des radars les plus prolifiques de l’Hexagone. À cette occasion, il avait même établi des classements spécifiques au type de matériel, du radar tronçon au radar fixe classique en passant par les radars feu rouge.

Si, sans surprise, on retrouve un radar classique fixe en tête du classement des équipements les plus performants, toutes catégories confondues (le killer se trouve en Charente, le long de la route nationale 10 entre Bordeaux et Poitiers, au niveau de Maine-de-Boixe, avec presque 170.000 flashes l’année dernière !), la Seine-Maritime affiche une particularité.

Dans le 76, c’est un radar feu rouge qui vole la vedette aux équipements mesurant les excès de vitesse. Il s’agit du radar qui se trouve à Rouen, sur l’avenue Jean Rondeau. En moyenne, il relève presque 260 infractions par semaine. En Seine-Maritime, aucun autre radar ne fait mieux, toutes catégories confondues.

Posté le 27 mars 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies