Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Le radar embarqué de Périgueux fait un carton de nuit

Le radar embarqué de Périgueux fait un carton de nuit

voiture accidentée

En 4 heures, 13 amendes : c’est ce que l’on appelle du rendement

Le malheur des uns fait le bonheur des autres… Pour les policiers de Dordogne, leur travail est grandement facilité depuis qu’ils ont réceptionné en février dernier leur voiture banalisée avec radar embarqué, efficace à l’arrêt comme en mouvement, de jour comme de nuit et dans les 2 sens. Pour les automobilistes, il faut sans cesse veiller à respecter à la lettre le Code de la route, sous peine de se faire pincer par ce véhicule qui se fond dans la masse.

Jusqu’à présent, la voiture banalisée de la police de Périgueux se contentait de sévir durant la journée. Mais pour la première fois, les forces du maintien de l’ordre ont décidé d’exploiter la possibilité d’utiliser leur équipement de nuit pour faire une sortie nocturne. Et le moins que l’on puisse, c’est que ce fut le carton : en 4 heures de patrouille, le radar embarqué de la voiture banalisée a émis 13 procès-verbaux pour excès de vitesse. Les distraits n’y ont vu que du feu : ils n’apprendront la mauvaise nouvelle que lorsqu’ils recevront leur amende à la maison.

Au vu de ce « succès », la direction départementale de la sécurité publique de Dordogne a annoncé que cette opération sera renouvelée sur les 7 communes de la circonscription de Périgueux. Vous voilà donc prévenu !

Posté le 22 décembre 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies