Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Le radar de St-Germain en Laye va faire son come-back

Le radar de St-Germain en Laye va faire son come-back

radars à la volée

De retour pour le printemps prochain après de longs mois d’absence

Le radar qui se trouve à l’entrée de la commune de St-Germain en Laye, sur la nationale 184 (rue Albert Priolet) a disparu depuis juin dernier, non pas à cause de vandalisme, mais en raison de travaux. Cependant, une petite nouveauté attend les automobilistes qui avaient pris l’habitude de limiter leur vitesse à 70 km/h sur cette portion de route : lorsqu’il sera réinstallé, la vitesse maximale passera à 45 km/h !

Pourquoi ? Tout simplement par ce que la zone de l’agglomération de Saint-Germain-en-Laye sera déplacée avant le radar. En principe, la vitesse en ville est limitée à 50 km/h, mais cette commune, depuis 1979, a pris un arrêté limitant la vitesse dans son agglomération à 45 km/h (à l’époque, c’était 70 km/h).

Nous ne connaissons pas encore la date exacte de la remise en fonction du radar, les travaux ayant duré plus longtemps que prévu en raison de la découverte d’une canalisation de gaz non répertoriée. Néanmoins, il faut s’attendre à son grand retour avant la période estivale. Les automobilistes se feront-ils surprendre ? Réponse dans quelques mois.

Posté le 11 novembre 2014 dans News.

Commentaires

Une réponse à “Le radar de St-Germain en Laye va faire son come-back”

  1. deyss dit :

    Bientot plus besoin de voiture… autant etre a pied ou en velo… c de plus en plus n importe quoi … mais ou va ton????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies