Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Le procès du tireur des autoroutes allemandes s’est ouvert

Le procès du tireur des autoroutes allemandes s’est ouvert

autoroute en Allemagne

Vous vous rappelez peut-être de Michael Harry K, ce chauffeur routier allemand qui a été arrêté en 2013 après une vague de tirs sur les autoroutes allemandes qui aura duré 5 ans. Durant cette période, le déséquilibré a fait 700 impacts de balle et une blessée.

L’homme a déclaré avoir agi ainsi de colère, après avoir été poussé dans le bas-côté par un autre routier, au volant d’un camion de transport de véhicules. Par la suite, il s’est mis à tirer régulièrement sur ce genre de véhicule, « pour leur donner une leçon ». Étant donné que l’on ne s’improvise pas tireur d’élite, il a raté sa cible à de nombreuses reprises. En 2009, il a failli tuer une dame alors que le projectile du tireur fou l’atteignait à la gorge.

Pendant 5 ans, cette enquête aura monopolisé jusqu’à 90 policiers. Et, pour finir, en exploitant les technologies les plus modernes (relevé de plaques d’immatriculation, caméras, etc.), ils finissent par identifier un suspect. L’historique de la position de son téléphone portable permettra de le localiser dans de nombreux endroits où ces incidents ont eu lieu. En aveu, sa culpabilité est quasi établie. Reste à voir quelle sera la sentence que lui réserve le tribunal.

Posté le 18 août 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies