Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Le hit parade mondial des plaques d’immatriculation humoristiques

Le hit parade mondial des plaques d’immatriculation humoristiques

Plaque d'immatriculation DRUNK en Californie

Des plaques osées en provenance des 4 coins du monde

La France attend toujours avec impatience la possibilité de pouvoir opter pour une plaque d’immatriculation personnalisée, alors que cette nouveauté vient de débarquer il y a quelques semaines chez nos voisins belges. Voici l’occasion de relever les plaques du monde les plus amusantes parmi la liste dressée par le site Buzger.

Dans la liste des plaques humoristiques, citons le « I love my butt » arboré par une plaque californienne. Reste à savoir s’il s’agit de l’arrière du véhicule ou de son propriétaire… La plaque PLZSTOP (merci de vous arrêter) est d’autant plus « tordante » que l’arrière du véhicule a été défoncé. Reste à savoir si elle a été apposée avant ou après l’accident.

Dans le rayon osé, une autre plaque californienne et son « DRUNK » (bourré) mériterait la palme, bien que la camionnette avec sa plaque « KD NAPPR » (kidnapper) n’est pas mal non plus dans son genre, même si c’est plutôt limite.

Enfin, pour les fans des Simpsons, la plaque « MMMBACON » en séduira plus d’un, tandis que pour les fans de jeux vidéo, la plaque « OF ZELDA », affichée en dessous d’un modèle Legend, s’imposera.

Posté le 12 mai 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies