Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > L’animateur vedette de Top Gear viré

L’animateur vedette de Top Gear viré

Top Gear aux Malouines

Son humour limite et ses frasques lui ont coûté son poste, malgré sa popularité

Top Gear, la célèbre émission automobile de la BBC qui est diffusée aux 4 coins du globe, a décidé de se séparer de son présentateur-vedette Jeremy Clarkson après lui avoir lancé un avertissement il y a un an.

Personnage haut en couleur, Clarkson est un habitué des sorties de route, contrôlées ou pas. L’un de ses plus grands exploits est d’avoir presque provoqué un incident diplomatique en Argentine, lorsqu’il s’était rendu au pays des Gauchos avec une Porsche 928 dont la plaque d’immatriculation faisait clairement référence à la guerre des Malouines (photo).

Le couronnement de son œuvre, qui inclut des insultes répétées à Gordon Brown (borgne écossais idiot, connard, etc.), la suggestion de liquider physiquement les grévistes, ou encore des remarques très fines durant ses tests, par exemple concernant la Jaguar XKR-S, « qui sortirait sa queue dans les virages plus facilement que George Michael ».

On a souvent reproché à l’animateur des commentaires à la limite du racisme, ainsi qu’une certaine propension à s’emporter : il aurait asséné récemment un coup de poing au producteur de Top Gear car son repas n’était pas prêt à la fin d’un tournage. Quoi qu’il en soit, un grand mouvement s’est organisé sur les réseaux sociaux pour demander son retour, alors qu’une version française est sur le point d’être diffusée.

Posté le 16 mars 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies