Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > La Lambo recalée pour une plaque d’immatriculation personnalisée apparemment innocente

La Lambo recalée pour une plaque d’immatriculation personnalisée apparemment innocente

Lambroghini immatriculée 370OH55V

Mais après une analyse « renversante », il y avait des raisons de refuser 370OH55V

Dans les pays et Etats qui autorisent, contre monnaie sonnante et trébuchante, l’octroi du privilège d’arborer une plaque d’immatriculation personnalisée, il y a systématiquement des règles mises en place pour éviter l’affichage de messages illégaux, grossiers et/ou offensants. Cependant, l’attention des employés qui gèrent ces dossiers est parfois prise en défaut, ce qui ne signifie pas qu’il n’y a pas un risque d’annulation de la plaque personnalisée. C’est ce que vient de découvrir à ses dépends Safer Hassan, un Texan qui s’était offert une telle plaque pour sa Lamborghini.

Notre amateur de belles mécaniques italiennes avait demandé la plaque 370OH55, innocente au premier regard. Sa demande est donc passée comme une lettre à la poste, mais désormais, il vient de recevoir un courrier de la DMV lui signifiant que sa plaque allait être annulée dans les 30 jours. Pourquoi ? Le département des véhicules à moteur du Texas vient de se rendre compte qu’en retournant le sigle, on obtient graphiquement quelque chose qui ressemble à « ASSHOLE », soit « trou de balle » pour la traduction gentillette.

Comme l’a signalé avec beaucoup d’à propos un internaute, l’objectif de Safer était simple : s’il devait par malheur « retourner » sa Lamborghini, sa plaque afficherait au grand jour le qualificatif qui sied le mieux à son exploit. Un argument qu’il pourrait utiliser durant l’appel qu’il va introduire, même si sa cause semble perdue d’avance.

Source : bgr.com

Posté le 21 avril 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies