Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Ille-et-Vilaine : le radar de Domalain flashe désormais dans les 2 sens

Ille-et-Vilaine : le radar de Domalain flashe désormais dans les 2 sens

plaque contrôle radar

Attention de ne pas vous faire piéger par cette nouveauté sur la route départementale 178

Même si un panneau fraîchement installé annonce la nouveauté, attention de ne pas vous faire piéger par le radar de Domalain. Jusqu’à présent, un radar fixe se chargeait de photographier la plaque d’immatriculation des véhicules circulant plus vite que la vitesse maximale autorisée en direction de Vitré (RD 178).

Désormais, il semblerait que l’équipement ait été modifié afin de pouvoir flasher dans l’autre sens vu qu’un panneau a été installé 2 kilomètres en amont sur cette même RD178. Le Journal De Vitré, qui rapporte l’information, affirme néanmoins qu’il n’a pas reçu confirmation même après avoir pris contact avec la préfecture d’Ille-et-Vilaine. Cependant, des lecteurs ont affirmé s’être fait flasher ce qui semble donc confirmer l’information à moins qu’il ne s’agisse de plaisantins.

Pour ceux qui se rendent en vacances dans la région, ce flash fixe se trouve au niveau du village de la Vannerie.

Posté le 27 juillet 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies