Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Files à la sous-préfecture : bousculades à la sous-préfecture de Torcy

Files à la sous-préfecture : bousculades à la sous-préfecture de Torcy

foule

Une femme enceinte s’est retrouvée à terre

Il n’est jamais amusant de se rendre à sa sous-préfecture pour effectuer des démarches administratives. Lorsque, le 21 mai dernier, les administrés du canton de Torcy se sont retrouvés face à une longue file à l’extérieur de la sous-préfecture alors qu’elle n’avait pas encore ouvert ses portes, certains esprits se sont échauffés. À la grande surprise des employés de la sous-préfecture et des personnes civilisées présentes sur place, on a alors assisté à des scènes de bousculades qui n’ont pas été sans conséquences : certains administrés se sont retrouvés au sol dans les poussées en se faisant parfois piétiner.

Habituée des files, la sous-préfecture de Torcy a installé des barrières Nadar à l’extérieur du bâtiment pour canaliser le flot de visiteurs. Ce jour-là, sentant l’électricité dans l’air, la sous-préfecture avait appelé la police à l’aide. L’arrivée des forces policières sur les lieux n’aura pas suffi à calmer les esprits. Seule la vaporisation de gaz lacrymogènes aura permis d’obtenir un retour à la normale. D’autres scènes similaires ont été rapportées du côté de la sous-préfecture de Meaux.

Posté le 29 mai 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies