Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Et voici le Berlingo banalisé à radar infrarouge des Deux-Sèvres

Et voici le Berlingo banalisé à radar infrarouge des Deux-Sèvres

Berlingo kaki avec radar caché derrière la plaque

Les automobilistes de Niort n’ont qu’à bien se tenir !

Pour les forces de police des 4 coins de l’Hexagone, Noël a eu lieu bien plus tôt que prévu. Depuis juin, elles réceptionnent tour à tour des Citroën Berlingo banalisés, le plus souvent souvent de couleur grise ou kaki, disposant d’un équipement high-tech pour traquer les excès de vitesse.

Avec son radar infrarouge caché sous sa plaque d’immatriculation, ce Berlingo passe-partout est capable de « flasher » (entre guillemets, car le flash infrarouge n’émet pas de lumière, du moins visible par l’œil humain) aussi bien en mouvement qu’à l’arrêt, mais aussi dans les 2 sens, pour en faire un véritable Terminator de la prévention et répression routière. Un seul équipement visible trahit son identité : l’appareil photo qui se trouve sur le tableau de bord.

La police des Deux-Sèvres avertit que désormais, ce Berlingo va circuler du côté du bocage bressuirais et du Thouarsais. Grâce à ce nouveau venu dans la flotte de la maréchaussée de la région de Niort, après l’arrivée d’un véhicule LAPI, les armes à sa disposition afin de régner l’ordre sur les routes n’ont jamais été aussi puissantes et dissuasives.

Malheureusement, nous n’avons pas son numéro de plaque. Si un lecteur le connaît…

Posté le 8 août 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies