Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > DS : Citroën met les petits plats dans les grands en Chine

DS : Citroën met les petits plats dans les grands en Chine

une concession DS en Chine

Un système de lecture de la plaque d’immatriculation pour l’accueil personnalisé des clients

La Chine représente un marché de plus en plus crucial pour les constructeurs automobiles, et notamment pour le premium. C’est ainsi que dans l’empire du Milieu, DS fonctionne de façon indépendante par rapport à Citroën.

Afin de se différencier sur un marché automobile premium concurrentiel, DS a décidé de révolutionner le concept de la concession. Chez les vendeurs DS, tout est fait pour offrir au client un accueil personnalisé, dans un décor de style lounge très tendance : on a plus l’impression de se trouver dans un bar que dans un point de vente automobile.

Pour le service après-vente, DS fait encore plus fort : chaque concession est équipée d’un dispositif de lecture des plaques d’immatriculation. À chaque fois qu’un client arrive sur le parking, le système avertit le commercial qui a vendu la voiture, et qui devient alors son interlocuteur privilégié, de son arrivée imminente. Il se dirige alors vers la porte d’entrée pour l’accueillir personnellement. Une attention que devrait particulièrement apprécier le consommateur chinois, qui traîne la réputation d’être impatient et exigeant.

À ce jour, il existe déjà un peu plus de 50 concessions DS en Chine. Ce chiffre devrait passer très prochainement à 100.

Posté le 30 avril 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies