Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Deux nouveaux radars en Charente-Maritime

Deux nouveaux radars en Charente-Maritime

radars à la volée

Un radar tronçon sur l’autoroute A10 et un classique sur la RD5 à Ciré D’Aunis

La Charente-Maritime poursuit son combat contre la mortalité sur les routes et les accidents, alors qu’en 2014, 63 personnes sont décédées pour un total de 592 accidents dans le département. Deux nouveaux radars sont entrés en service durant le week-end dernier.

Pour le premier, il s’agit d’un radar fixe qui a été installé dans la commune de Ciré d’Aunis. L’appareil est monté le long de la départementale 5 dans le sens Aigrefeuille Rochefort, où la vitesse maximale autorisée est de 90 km/h.

Le second se trouve sur l’autoroute A10 en direction de Bordeaux, sur la commune de saint Martial-de-Mirambeau. Pour ne pas vous faire verbaliser, vous devrez respecter sur ce tronçon les 130 km/h de moyenne qui sont permis. Il s’agit du 3e radar tronçon installé en Charente-Maritime après celui de l’île de Ré et du pont d’Oléron.

Posté le 3 mars 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies