Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Découvrez les plaques personnalisées belges

Découvrez les plaques personnalisées belges

site facebook des plaques personnalisées belges

Une page Facebook recense les plaques d’immatriculation personnalisées

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre plaque d’immatriculation à votre prénom, nom de votre club de foot favori ou autre spécificité qui vous tient à cœur ? Comme nous vous l’avons annoncé précédemment, c’est possible en Belgique depuis le début de ce mois d’avril.

Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’un utilisateur de Facebook crée une page dédiée à cette nouveauté qui permet à tout conducteur belge, moyennant la somme de 1.000 €, de faire faire une plaque d’immatriculation en choisissant librement la mention.

À vrai dire, ce genre de disposition existait déjà avant le 31 mars 2014, mais avec de nombreuses barrières qui ont été désormais levées. Le journal belge Le Soir a interrogé le créateur de la page. Celui-ci est positivement surpris par l’engouement qu’elle suscite déjà, ainsi que par le succès des plaques personnalisées dans le Royaume.

Si 1000 EUR ce n’est pas donné, il s’agit d’un tarif qui reste fort abordable comparé à ce qui se fait à l’étranger, selon lui. Un site internet permet aux intéressés de vérifier si la plaque qu’ils souhaitent est libre, de nombreuses mentions étant parties comme des petits pains, notamment les marques automobiles.

Quelles sont les mentions les plus populaires ? Les marques, les prénoms et les noms d’entreprises. Parmi les plus original, on compte à présent HAHAHA, CATCH-ME ou encore RAMBO…

Lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/licenceplate.be

Posté le 24 avril 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies