Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Deadmau5 fait le taxi pour Uber X à Toronto !

Deadmau5 fait le taxi pour Uber X à Toronto !

McLaren de Deadmau5

Ca vous dirait, une petite « course » en McLaren 650S ?

Alors qu’Uber doit faire face aux 4 coins du monde à la fronde des taxis, qui s’est matérialisée en de nombreux procès, la société américaine qui a complètement bouleversé le marché du taxi vient de réussir un gros coup à Toronto en convainquant le célèbre DJ canadien Deadmau5 de jouer les taxis durant la soirée du 11 septembre.

Non seulement quelques veinards ont eu la chance de pouvoir bavarder le temps d’un trajet en voiture avec la star de la musique électronique, mais aussi de monter à bord de la supercar flambant neuve de Deadmau5, à savoir une McLaren 650S. Quelques selfies de clients conquis ont rapidement circulé sur la toile, ainsi que des photos de la McLaren blanche du DJ en train de faire monter des clients.

Un gros coup pour Uber au Canada, mais pas seulement. On espère juste qu’Uber sera présent dans la prochaine ville où se produira Deadmau5, sans quoi il pourrait avoir des difficultés à trouver un taxi…

Posté le 16 septembre 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies