Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Comment occuper vos enfants sur le chemin des vacances

Comment occuper vos enfants sur le chemin des vacances

enfants dans le coffre qui s'apprêtent à partir en vacances

Techniques à l’ancienne et modernes

Tandis que le mois de juin est déjà bien entamé, le grand moment tant attendu des vacances scolaires estivales se rapproche inexorablement. Cette année, vous avez peut-être choisi de partir en vacances en voiture avec vos enfants. Si les trajets sont conséquents, voici quelques idées pour les garder occupés dans l’habitacle de votre véhicule et éviter les disputes sur la banquette arrière.

Pour les bébés, il faudra prévoir une arche de jeu similaire à celle qui lui permet de s’occuper dans son parc. Pour les enfants en bas âge, les chants et les comptines sont toujours un moment de détente apprécié. Il y a également les bons vieux jeux d’observation à l’ancienne, qui permettent d’occuper les enfants de tout âge. Cela peut consister à identifier les plaques d’immatriculation d’un maximum de pays, trouve un certain modèle de voiture, chercher une couleur dans le paysage, etc. Les parents peuvent même participer pour rendre le jeu convivial.

Si votre enfant est plus âgé, vous pouvez le faire participer à la conduite en lui ayant imprimé l’itinéraire du trajet. Prévoyez également une tablette ou un PC portable avec des films et des jeux ludiques pour occuper les temps morts.

Posté le 11 juin 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies