Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Christophe Dechavanne flashé à 230 km/h

Christophe Dechavanne flashé à 230 km/h

Christophe Dechavanne et Ciel mon mardi

La police lui a fait un petit « coucou c’est nous » pour lui retirer son permis

Christophe Dechavanne ou Marcel Tartempion, il y a des limites à ne pas franchir. Sur l’autoroute, cette limite est fixée à 130 km/h. Or, le célèbre animateur de TF1 s’est fait prendre la main dans le sac alors qu’il circulait à 230 km/h au volant de sa grosse berline de luxe allemande. En prenant en compte la marge d’erreur de l’équipement, la vitesse maximale retenue fut de 218 km/h. Plus que suffisant pour envoyer Chrichri devant le tribunal.

L’animateur a d’ailleurs été intercepté à Nouan-le-Fuzelier par la police qui s’est empressée de lui retirer son permis de conduire. Élément à charge de Christophe Dechavanne, il y avait un enfant à bord de la voiture. Un facteur aggravant qui risque d’être épinglé par le juge lorsque l’animateur vedette fera un petit tour par le tribunal de Blois en octobre prochain. Les faits ont eu lieu sur l’autoroute A71, dans le Loir-et-Cher vers 18h30 samedi dernier.

Posté le 1 septembre 2015 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies