Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > Attention au nouveau radar embarqué sur les routes du Loir-et-Cher

Attention au nouveau radar embarqué sur les routes du Loir-et-Cher

plaque contrôle radar

Il sera de sortie 3 fois par semaine dans le nord du 41

Il ne s’agit pas d’un radar embarqué infrarouge de toute dernière génération, caché derrière la plaque d’immatriculation. Il n’empêche que la compagnie de gendarmerie départementale de Vendôme vient de réceptionner un nouveau radar, qui peut être disposé sur trépied ou attaché à l’arrière d’un véhicule banalisé, en l’occurrence un break Opel blanc.

Dans l’arrondissement du nord du Loir-et-Cher, ce break Opel sera de sortie sur les routes principales et secondaires 3 fois par semaine. Il y a quelques jours, le sous-préfet Sophie Lesieux a participé à une opération du contrôle de la vitesse entre Le Temple et Epuisay. Preuve que les contrôles n’auront pas lieu que le long de l’axe principal de Vendôme, soit la Nationale 10.

Le gendarme responsable de l’opération a déclaré au journal La Nouvelle République : « Il s’agit de faire avant tout de la prévention. Le but est de faire baisser les accidents liés à la vitesse sur les routes de l’arrondissement de Vendôme qui a été impacté par plusieurs accidents graves ces derniers mois. »

Posté le 18 novembre 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies