Indiquez votre numéro d'immatriculation Je ne connais pas le n° d'immatriculation
Vous êtes ici : Le Blog Eplaque > News > 2 motards chanceux et malchanceux à la fois

2 motards chanceux et malchanceux à la fois

motos sans plaque

Le premier presque occis par une plaque d’immatriculation, l’autre fait des acrobaties aériennes sur l’autoroute à l’insu de son plein gré

C’est presque le week-end, profitons-en pour éviter les sujets qui fâchent en abordant quelque chose de plus léger concernant nos amis les motards. Voici 2 vidéos incroyables en provenance des antipodes l’une de l’autre, la première des États-Unis et la seconde de Russie.

Dans la vidéo suivante, la plaque d’immatriculation d’une moto se détache malencontreusement sur l’autoroute. Et par un hasard extraordinaire, la plaque se plante littéralement au beau milieu des 2 phares de la Honda VFR qui la précédait.


Vitesse moto : la plaque de l’enfer ! par mensquare

Si cette vidéo est déjà impressionnante, que dire de la suivante. Un motard surpris par le freinage brusque de la voiture qui le précède va se fracasser contre son pare-chocs arrière. Projeté dans les airs, l’infortuné a la chance d’atterrir pile-poil sur le toit de ladite voiture après avoir réalisé un salto (presque) parfait. Le genre de scène de film d’action dont on se dit durant le visionnage : « c’est cela, oui ».

Posté le 16 octobre 2014 dans News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Eplaque.fr utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d'intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies